dimanche 2 juillet 2017

Quelques instants de lecture ... Le mois de Juin - chez MarieJuliet

LECTURES DE JUIN mises en images ....

Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, 
proposé sur le blog de MarieJuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois.

Son objectif est de partager nos photos de livres,
de moments de lecture, du mois passé, mises en scène. 


Une découverte convaincante en fantasy ! Lecture au jardin !

Jean d'Aillon excelle dans le mélange histoire et enquête !
 
Un policier léger avec un duo percutant et attachant !

Il n'a pas quitté mon sac a mains pendant 3 jours, très prenant !
Encore un bon mois de lectures sympas !

10 commentaires:

  1. Mais elle fait peur ta gargouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je la vois tous les jours. Elle trône sur un coin de meuble de mon salon mais je suis habituée ;)

      Supprimer
  2. La lecture dans le jardin c'est juste le pied !

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui trop flippante ta figurine. Moi zaimerais pas avoir ça sous les yeux.

    Tu as les doigts de pied aussi bien alignés que les miens. Ahah

    Très sympa le livre dans le joli sac

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la gargouille !!! Et le photophore également !!!
    Autant d'accessoires parfaits pour illustrer tes lectures ;-)
    D'ailleurs parmi elles, Le diable de la Tamise m'attire tout particulièrement ;)
    Merci, et encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lecture sympathique, je suis en train d ecrire une petite chronique pour celui ci justement ! Merci pour les photos et tous tes commentaires si delicats et gentils. Bises ma Lupa.

      Supprimer
  5. Lecture dans le jardin, au calme ... Tu as aimé Port d'âmes ? (J'ai envie d'essayer cet auteur mais pour le moment je ne passe pas le cap)
    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j ai bien aimé,tu trouveras mon avis dans les articles précédents. Ce n est pas grave, il ne faut pas te forcer, quand le moment viendra, tu le degusteras, il demande de l attention et de la concentration.
      Bon mois de juillet a toi aussi et merci de ta visite.

      Supprimer
  6. Je découvre la nouvelle bannière du blog pour l'été, elle est très jolie!
    Sympa ces petites photos, pour ma part c'est "à quoi rêvent les loups" de Yasmina Khadra qui n'a pas quitté mon sac à main ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathleen ! ton livre "sac a mains" a un titre qui inspire ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...