samedi 15 juillet 2017

Challenge polar 2017-2018 chez Sharon !


Challenge polar 2017-2018

Sharon lance la nouvelle édition du challenge polar . Il débute le 8 juillet 2017 et se terminera le 8 juillet 2018. C'est parfait pour moi car c'est en aucun doute mon genre préféré avec la fantasy et le fantastique.

"Le principe : lire tous les romans policiers possibles, que ce soit des romans, des romans noirs, des recueils de nouvelles, des mangas, des bandes dessinées, des romans de littérature jeunesse, voire, pourquoi pas, des essais. Bref, vous l’aurez compris, tous les genres, toutes les destinations sont permis ! Vous pouvez ne vous concentrer que sur un seul auteur, un seul pays, peu importe, l’important est de prendre plaisir à lire."

Voici les différentes catégories.(page de récap)

– jusqu’à cinq livres lus : Imogène.
–  de cinq à quinze livres lus : Montalbano.  ( mon choix)
– de quinze à vingt-cinq livres lus : Miss Marple.
– de vingt-cinq à cinquante livres lus : Erlendur.
– de cinquante à soixante-quinze livres lus : commissaire Maigret.
– de soixante-quinze à cent livres lus : Walt Longmire.
– plus de cent livres lus  : Sherlock Holmes.

Bonne lecture à tous !

8 commentaires:

  1. On a choisi le même niveau ! :) Bon challenge à toi, Licorne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frankie, c est grâce a toi que j ai vu cette edition ! Bon challenge a toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ton billet de présentation. !
    Je te souhaite beaucoup de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sharon, et je te remercie. Une excellente idée ce challenge !

      Supprimer
  3. Notre détective Licorne préférée va se régaler !!! Bonnes et captivantes investigations livresques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ! je me régale vraiment dans ce genre ! Même si je ne trouve pas souvent le coupable ! j'adore "tenter" de résoudre les intrigues ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...