mercredi 14 février 2018

Le 14 févier 2018 - 6 ans !


Le 14 févier 2018, je donnais vie à ce bébé avec un premier article sur bécherel
et j'espère continuer encore longtemps ! Merci à vous de vos passages
et j'en profite pour souhaiter une bonne St Valentin à tous les amoureux !

Merci  pour vos petits mots !

Lup Appassionata, lutin82, Zina, Mariejuliet,
 C'era una volta, ChrisFrankie,  
June Histoire de plumes,
Acr0, 
Nath

10 commentaires:

  1. Quelle belle date de naissance pour une amoureuse de la lecture comme toi !!!
    Et quel joli cadeau de St Valentin pour nous, fidèles lecteurs, que d'avoir le bonheur de te souhaiter un très joyeux blog'anniversaire ❤❤❤
    Merci ma Lili pour ta générosité, et pour ces échanges que j'affectionne tant ! Longue vie à la petite Licorne de 6 ans, qui sait si bien nous faire rêver au travers de ses découvertes, et que je retrouve toujours avec tellement de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. ET bien, cela commence a être dans la catégorie des vénérables!
    Bon blogonniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un joyeux anniversaire ma Lili ! Et moi aussi, j'espère te voir encore longtemps par ici :)

    RépondreSupprimer
  4. Au moins c'est facile de se rappeler la date :-)

    RépondreSupprimer
  5. aux amoureux... des livres. C'est ça hein? Ah Ah :p
    Rejoyeux anniversaire de blog! 6 ans presque l'âge de raison ^^ Petite licorne est trop choupinette. Évidemment que je vais continuer de la suivre avec attention et plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon blog anniversaire ma lili. En esperant que tu continue à nous faire découvrir de bonne lecture. Et de nous faire partager ton ressentis avec tes billets que je prend toujours plaisir à lire

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire bloguesque ma Licorne ! Et long vie à lui !

    RépondreSupprimer
  8. Le 14 février ?! Comme c'est mignon ça ! Je te souhaite encore des belles années sur la blogosphère, en tous cas moi je continuerai de te suivre encore très longtemps. Happy Birthday ma Lili

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux bloggiversaire ! 6 années déjà... et encore - je l'espère - beaucoup d'autres à venir. Apprécier son espace, le nourrir et surtout échanger avec les suiveurs, ce sont autant de petits bonheurs à chérir ;)

    RépondreSupprimer
  10. C’est toujours un plaisir de te lire et je n’oublie pas que c’ est grâce à toi que j’ai découvert de nombreux livres de fantasy ou fantastique. Vive la Licorne !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ...