mardi 14 février 2017

5 ans déjà !


5 ans de belles lectures, de rencontres, de challenges ...

Merci à tous ceux et celles qui me font l'honneur de passer par ici
lire mes blablas livresques et déposer quelques mots ...


10 commentaires:

  1. Je te souhaite un merveilleux blog'anniversaire !!!
    5 ans de bonheurs partagés, de découvertes enthousiasmantes, d'échanges passionnants, et d'appétit livresque sans cesse régénéré par des billets croustillants à souhait :)
    Longue et fructueuse vie à ce petit chez toi que j'affectionne tant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lupa ! Tu trouves toujours les mots pour rendre les choses belles et attractives, tu es attentive et toujours là ! J'espère te compter encore longtemps, parmi mes amies blogueuses. bises

      Supprimer
  2. Joyeux bloggiversaire :) Je te souhaite de continuer encore longtemps à prendre du plaisir en animant ton espace virtuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Acro ! alors j'espère être encore là longtemps ! ;)

      Supprimer
  3. un très bon bloganniversaire, en espérant que tu vas continué longtemps a nous donner envie de lire de très bon livres a faire craquer nos pal avec des avis qu'après avoir lu, on ne peut que se précipiter dans une librairie pour trouver le livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ! tu me fais rougir, c'est tellement gentil ;) !

      Supprimer
  4. Normalement je reçois des mails quand tu publies un article et voilà que celui-là était parti dans les spams ! Grrr, du coup, j'ai failli louper ton bloganniversaire !!! Alors bon anniversaire à lui, et un peu à toi ma Licorne :) et encore longue vie à ce joli blog que j'aime énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frankie. Ça me touche beaucoup connaissant la qualite de tes articles ! Je rame un peu en ce moment dans la ponctualité des chroniques, mais j espère rester dans la blogosphere encore longtemps. Bises et merci encore à toi.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...