dimanche 30 novembre 2014

MISSION : Déstockage de Pal en DUO !

Zina & Licorne vous propose une première mission
 du 1er décembre 2014 au 28 février 2015 !

ORDRE DE MISSION du 1er déc. au 28 février / LIRE UN AUTEUR HOMME FRANÇAIS 

La bannière de Zina
La bannière de Licorne

Un principe simple pour ce petit challenge qui se veut léger, peu contraignant mais qui vous aidera à faire table rase au plus vite de cette ÉNORME Pile de livres à lire que nous avons tous ! 

Choisissez vous un ou une partenaire, 
et inscrivez vous ensemble sur le topic du forum 
ou sur l'un de nos blogs  Zina ou Licorne ! 

L'expérience binôme dure 3 mois, c'est le temps que vous aurez pour farfouiller dans la pal de l'autre et trouver sa prochaine lecture. Mais attention, pas n'importe quelle lecture, vous présenterez à votre partenaire 2 livres ayant un thème commun (que nous changerons tous les 3 mois), votre partenaire aura donc le choix entre ces deux lectures, ou les deux s'il le souhaite …

 Exemple : Le thème indiqué est : AUTEUR HOMME FRANÇAIS

Vous devrez donc trouver deux livres dans la PAL de votre binôme dont l'auteur est un homme français, jusque-là fastoche ! 

Si toutefois il n'y a pas 2 auteurs homme français, alors là, ça se complique pour vous ! JOKER et uniquement dans ce cas-là, vous aurez vous même le choix du thème pour les deux livres de votre partenaire, vous préciserez le nouveau thème choisi lors de l'inscription ou des retours de chroniques sur le topic ! 

Un code secret (enfin pas si secret !!!) sera attribué à votre binôme selon l'inspiration de Zina et Licorne …. (ça fait peur …hein …) pour rigoler d'une part et surtout pour plus de facilité dans la gestion du suivi.

Merci de penser à mettre la bannière sur votre chronique de blog... 
Un petit article d'inscription sur votre blog sera fortement apprécié des organisatrices ! 
Un peu de pub ne fait pas de mal !

Mesdames, messieurs ce message s'auto-détruira dans 5 minutes !
Relisez vite si vous n'avez rien compris !!!! 

Rassurez-vous, le QG mission déstockage de pal est disponible 24h/24 sur ce topic, utiliser le code : Au secours ! Nous interviendrons aussitôt (ou presque….)

Si cette mission vous a plu, vous pourrez renouveler l'expérience avec la même partenaire ou une différente ! il n'y a aucune obligation de renouvellement, l'inscription est pour 3 mois, elle se fait ici, chez Zina ou sur Livraddict !


Zina et moi, ouvrons le bal :

Pour elle j'ai choisi 
• Pierre bordage "les derniers hommes" et "demain j'arrête" de Legardinier.

Ce sera Pierre bordage

Elle a choisi dans ma PAL
 •Alain Damasio " La horde du contrevent" et  Emile Gaboriau  " L'affaire rouge"

Ce sera Alain Damasio et voici ma chronique

A vous de jouer, et de choisir la bannière 
qui vous suivra sur ce challenge ! 

10 commentaires:

  1. C'est parti pour notre 1er challenge !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le principe :) (par contre, tu t'es trompée en mettant => "Vous devrez donc trouver deux livres dans la PAL de votre binôme dont l'auteur est un homme américain, jusque-là fastoche !"
    Je pense que tu voulais dire "dont l'auteur est un homme français" :P
    Bisous et bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. La horde!!!! youpi, ponpom et petit cri d'enthousiasme! (je suis à fond ce matin).
    Bonne lecture et n'oublies pas de contrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! depuis le temps que vous en parlez ! fallait quand même que je m'y mette, surtout qu'il était bien sagement à m'attendre dans ma PAL ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...