dimanche 16 novembre 2014

LDPA saison 11 - Challenge Livra'deux pour pal'Addict

Cette 11 saison sera partagée avec Zina ! 

Challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry.
Elles nous proposent à présent un rendez-vous régulier sur LA pour notre plus grand bonheur. 
Et je suis très heureuse d'être avec Zina comme partenaire, nous avons de belles lectures communes, et un goût prononcé pour la fantasy et les thrillers ! 

Le principe (toujours le même)
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Nous devrons le lire et en faire un avis avant la fin juillet.

Voila mon choix pour Zina !





Pour elle, ce sera Carter contre le diable de Glen David Gold !

 

Voila le choix de Zina pour moi !






Pour moi, ce sera Le roi de bruyère de Greg Keyes ! 

Une fantasy à l'honneur pour cette participation !

 

8 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon challenge et une belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Belle, j'espère faire une belle découverte en fantasy !

      Supprimer
  2. Je ne connais qu'un livre de cette sélection mais quel livre! : Rebecca. Bonne lecture avec Le roi de bruyère .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais adoré Rebecca, c'est pour ça que je l'ai glissé dans la liste de ma partenaire !
      Merci, j'espère beaucoup de cette fantasy ! A voir

      Supprimer
  3. Bonne lecture Licorne ! J'espère que cela te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de doute la dessus ! Il a été chaudement recommandé par une ancienne copinaute commune ! ;)

      Supprimer
  4. Un choix intéressant, bon challenge et surtout bonnes lectures :')

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ...