dimanche 17 novembre 2013

Le swap de Neko et Choco - Conseils d'amis... Ma pal s'agrandit !


Swap avec Mypianocanta !

Voilà, le grand moment est arrivé, et plutôt que d'utiliser la poste, nous voici à trottiner dans Angers avec notre colis à la main, nous profiterons de cette belle journée ensoleillée mais très froide pour la remise du paquet et la rencontre tant attendue de deux passionnées de lecture !

Rendez vous est pris le 16 novembre dans un salon de thé au titre évocateur " Le temps s'est Art et Thé !" joli jeu de mots, les boissons y sont excellentes et les pâtisseries succulentes ! Je ne trahirai pas My, si je vous dit qu'elle s'est régalée d'un kouign aman et moi-même, j'ai salivé devant un Paris-Brest dont la crème est à tomber par terre. Mr Licorne était de la partie, c'est un lecteur averti aussi, et il finit par vous connaître mesdames et mesdemoiselles, car je partage souvent et commente en sa présence, les livres et les avis des unes et des autres.

Bref.... après de longues conversations, ouvertures des paquets au salon de thé.... Mais là ! il y avait beaucoup de monde qui attendait notre place, c'est un salon de thé très prisé ... On nous a donc fait comprendre au bout de deux heures qu'il était tant pour nous de céder notre place bien douillette, canapé et fauteuil en fond de salle ! Nous avons tout remballé et finit notre après midi comme il se doit chez "LE" bouquiniste ! bien connu de My ! Nous avons passé en revue nos rayons de prédilection, fantaisie, fantastique et policier en commentant nos lectures et nos goûts... My a trouvé de quoi rajouter quelques titres à sa PAL ! ....

Pour en revenir au Swap, j'ai été gâtée et My a rempli son office à mon égard, à savoir connaître mieux la bit-lit, et là, je suis parée pour devenir "expérimentée" en la matière... voyez plutôt... Les éveilleurs sont un peu à part, un gros coup de coeur de My, qu'elle a souhaité me faire découvrir .... J'en suis enchantée, ce livre me tentait beaucoup...


Après les livres...Pleins de petites attentions
Petite boîte, coupelles faites au crochet dans mes couleurs préférées, 
bonbons et friandises,
deux magnifiques "marque page" et un courrier émouvant 
sur un papier à lettre avec enluminures .... et la petite touche qui m'a fait sourire, 
des licornes luminescentes qui éclairent la nuit... trop mimi !



 Une belle rencontre ! Merci My !
Voici le lien pour voir l'article de ma binomette
 et nous avons bien l'intention de remettre ça, en prévoyant des sorties ensembles 
sur les salons de l'année prochaine, Montaigu, les Imajineres....
Le froid et la nuit nous ont chassé car nous aurions pu parler encore des heures 
sous les fenêtres de la magnifique maison d'Adam à Angers ! 
Merci à Choco et Neko ! une belle organisation !


10 commentaires:

  1. Merci à toi ! j'ai vraiment passé un excellent après-midi et j'ai déjà hâte qu'on se retrouve :D

    Pour les licornes, il faut remercier stellade qui m'en avait offert : je lui ai donc piqué l'idée ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé My ! on remettra ça, pas de soucis !

      Et Bisous à ma Stellade pour l'idée "licorne" si elle passe dans le coin ! ;)

      Supprimer
    2. Un bel article. Je suis heureuse qu'un swap provoque une si belle rencontre.
      Bisous. C'est vrai que les licornes me disaient quelque chose!!! hihihi...

      Supprimer
    3. Eh bien ! je crois que les licornes sont bien chez moi, et à leur place ! Ce sont mes copines de rêves ! Il me tarde aussi de te rencontrer Stellade !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'était un plaisir ! Choco ! Il me tarde de te rencontrer .... Bientôt "à ton tour" ! hein ;)

      Supprimer
  3. super colis pour une superbe rencontre!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci VIVI ! ces rencontres sont la cerise sur le gâteau ! bisous !

      Supprimer
  4. Chouette article qui nous permet de nous faire une idée de votre belle rencontre et de tout ce que ce swap a recélé de belles surprises :)

    ça fait envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne perds espoir de te rencontrer ma C'era malgré la distance ! et de faire un swap avec toi si l'occasion se présente ! :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...