dimanche 23 juin 2013

Challenge organisé par BookenStock - L'été Giebel !


Mesdames Dup et Phooka nous convient à un nouveau challenge, voilà le principe pour s'inscrire :

Deux catégories 
La catégorie "amateur" pour ceux qui n'ont jamais lu un roman de Karine.
La catégorie "pro" pour ceux qui en ont déjà lu au moins un.

Les grades  
"Goûteur" = 1 roman
"Gourmand" = 2 romans
"Boulimique" = plus de 2 romans
On peut bien évidemment s'upgrader en cours de route !

Pour plus d'information, cliquez ici, vous trouverez sur leur blog
toutes les explications complémentaires et n'hésitez pas à vous inscrire !

Je suis fan de Madame Giebel, alors ayant déjà chroniqué deux livres hors challenge,
 je m'inscris dans la catégorie PRO-GOUTEUSE avec la lecture du petit dernier
"Le purgatoire des Innocents" offert pour "le mois de Giebel" par BookenStock ! Je suis gâtée !

Voici ici mes chroniques hors challenge de "juste une ombre" et " Meurtre pour rédemption"

Bon challenge à tous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ...