jeudi 7 février 2013

Challenge Livra'deux pour Pal'addict *4* [Fev/Mar/Avr]


Pour cette 4 édition, je reviens avec Myiuki22, (binôme 31)
une petite fourmi de Bretagne qui a une pêche d'enfer,
des idées pleins la tête,
 et attention, un roman en écriture que j'ai hâte de voir fini !

Mais en attendant, nous allons participer ensemble à ce petit challenge bien sympathique

Myiuki va choisir 3 livres dans ma PAL, 
et je devrais à mon tour, choisir l'un d'entre eux,
j'en ferai la chronique avant la date fatidique du 30 avril
et ma partenaire en fera de même... fastoche !

Alors !!! Je choisis dans la PAL de Myiuki

 

Trois livres dont 2 que j'ai lu, mais dont j'aimerai connaître l'avis de ma partenaire.
"Le puits de mémoires" est une excellente fantasy à mon goût !
et j'aimerai qu'elle découvre ce livre.
"Le livre des choses perdues" est d'une poésie très particulière,
et nous rappelle que les contes de fées ne finissent pas forcément bien
et sont même parfois cruels ! Un point de vue original et intéressant
Le dernier "Kaleb", que je ne connais pas, mais dont j'entends beaucoup parler !

Voilà le choix de Myiuki..... And the winner is .....




ET !  Myiuki a choisi pour moi ... de belles histoires bien diversifiées, un excellent choix !



 Voici mon choix....And the winner is .....


Ce livre correspond à mes goûts du moment
et la couverture est assez fascinante pour me faire rêver.
J'ai hâte de le commencer.... 
et de te faire partager mon avis Myiuki !

8 commentaires:

  1. Bon challenge et bonne lecture (que je n'ai pas encore lu pour ma part... :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Belle, les livres que Myiuki m'a choisit sont tous digne d'intérêt ! Difficile de choisir !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon moment de lecture...
    Je l'ai lu et j'ai bien aimé...En plus, tu pourras enquiller sur le tome 2 direct, la chance!!!!!(je pense que tu en auras envie*je sifflote*).Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! j'entends beaucoup de sons de cloches différents sur ce livre, ça m'intrigue, je vais pouvoir me faire ma propre opinion ! Je te dirais ça ! bisous tout pleins !

      Supprimer
  3. J'ai aussi le livre perdu des Sortilèges dans ma bibliothèque, mais je ne l'ai toujours pas lu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'était une bonne occasion ce challenge ! Sinon il serait sans doute encore dans ma pal! N'hésite pas à venir m'en parler si tu le lis ! merci de ta visite acrO.

      Supprimer
  4. Bonne lecture ! J'ai pour ma part été un peu déçue par cette lecture, mais il sera peut-être plus à ton gout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrai t'en dire des nouvelles sur ton blog quand je l'aurai lu ! Merci Zina.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ...